poils de chat

Comment se débarrasser facilement des poils d’animaux ?

S’il y a bien une chose que les personnes ayant un chat ou un chien à la maison déteste c’est bien les poils ! Les animaux de compagnie sont bien gentils, mais elles nous donnent du travail supplémentaire. Comment faire pour ne pas avoir des poils partout, et comment s’en débarrasser, c’est le sujet du jour, que nous allons voir ensemble.

Les poils de chat sur vos canapés et lits et textiles

C’est sans doute ce qu’il y a de plus énervant, retrouver son pull préféré recouvert de poils de chat. Sur les vêtements clairs ça va, mais sur les vêtements foncés c’est la catastrophe. Vous vous dites tous les jours que vous ne laisserez plus traîner vos habits, évidemment vous oubliez. Votre minette adore se coucher sur votre beau gilet en laine alpaga, c’est tout doux, c’est chaud, comment lui en vouloir ?

Pour enlever les poils d’animaux sur les textiles vous allez prendre une brosse spéciale ou évitez de laisser traîner vos affaires, il n’y a guère d’autres solutions.

Un aspirateur qui ne laisse aucuns poils de chien ou chat

aspirateur poil de chien

Vous êtes sans arrêt avec le balai à la main pour ramasser les poils de vos animaux ? C’est peut-être les toutes dernières fois que vous allez devoir le faire, car la solution que nous avons à vous proposer et simple, il s’agit d’un aspirateur robot qui élimine efficacement la présence des poils de chiens comme de chats. C’est hyper pratique et cet appareil est absolument autonome, ce qui signifie qu’il en est terminé de vous morfondre pour votre ménage, toute la maison sera propre, sans poils d’animaux domestiques !

Pour en savoir plus sur le robot aspirateur voyez cette page.