perle tahiti

De superbes parures en perle de Tahiti

Moea, boutique de bijoux en perle de Tahiti à petit prix

Les perles de Tahiti sont trouvées dans la plupart des îles du Pacifique. La Polynésie française étant l’une des plus grandes îles, elle présente un patrimoine incommensurable en matière de perles. La culture de Tahiti est connue pour ses différentes créations de bijoux en perles de Tahiti.

La boutique en ligne Moea (voir le site) présente des bijoux magnifiques montés sous forme de colliers, bracelets, boucles d’oreilles, parures, bagues et bien d’autres. Des joailliers travaillent continuellement pour combler la satisfaction des hommes et des femmes. Ces bijoux particulièrement beaux, séduisent par leur fabrication unique et originale.

 

Origine de la perle de Tahiti

La Polynésie française dispose d’une grande richesse en matière de perles dont les plus courants sont les perles de Tahiti. Elles sont produites dans des huitres du Pacifique. Ces huîtres à lèvres noires peuvent vivre environ 30 ans.

Elles peuvent peser jusqu’à 1 kilo et mesurer environ 20 centimètres de diamètre. Ces caractéristiques leur permettent de produire des perles pendant une longue durée. Les perles de Tahiti sont présentes sur le marché de bijoux depuis à peine 30 ans.

Ces objets existent dans des tons de brun, de gris clair argenté à un gris foncé, de noir, ou encore de vert. Parmi toutes ces variétés, les perles noires et grises sont les plus connues et les plus sollicitées.

Un cadeau à offrir à un homme ou une femme

Grâce aux accords directs avec les fermes de perliculture, la boutique en ligne de bijoux Moea est ravie de vous présenter une gamme de bijoux en perles de Tahiti. Ce magnifique bijou présente plusieurs avantages qui le rendent désirable.

La perle de Tahiti ne présente aucune limite de validité et peut se mettre avec n’importe quelle tenue de soirée. C’est une bonne idée de faire une surprise à votre mari ou à votre femme en lui offrant un bijou en perle de Tahiti.

 

De superbes parures en perle de Tahiti
5 (100%) 2 votes