bpatiser une étoile

Savez-vous que l’on peut nommer une étoile pour son bébé ?

Quand on voit dans les magasins tout ce qui se vend, on ne trouve jamais le cadeau idéal pour une naissance. Trop de choix c’est bien compliqué pour les parents d’un bébé. Certes on trouvera toujours quoi offrir mais si l’on cherche de l’originalité il faudra en passer du temps.

Vous allez découvrir le plus beau cadeau de naissance au monde !

Oh oui que l’idée proposée dans cet article est la plus original si vous souhaitez trouver une magnifique idée.

Baptiser une étoile au nom de votre enfant c’est magique, il n’y a rien à notre époque de plus merveilleux comme cadeau bébé ! Pour tout vous dire nous avons effectué des centaines de recherches sur internet et c’est celle qui est de loin la plus insolite, ce n’est pas un gadget, ni un produit éphémère, le baptême d’étoile reste à vie, il va être gravé éternellement, il suivra votre enfant même lorsqu’il ne sera plus là. Dans plusieurs années lorsqu’il sera grand et qu’il aura quitté le nid, lorsque vous serez nostalgique vous pourrez toujours lever les yeux vers le ciel et vous dire : Il est là mon bébé, dans cette constellation au milieu des astres qui brillent.

Comment baptiser une étoile au nom de votre enfant ?

C’est très simple, vous allez sur le site Petitloup.fr, on vous a indiqué l’adresse directe ci-dessus, ensuite vous allez procéder de cette façon :

  • Nommer une étoile.
  • Indiquez la date du baptême.
  • Sélectionnez dans quelle constellation elle se trouve (généralement on choisi le signe du zodiaque de l’enfant).
  • Joignez un petit message, une carte cadeau pour accompagner le baptême d’étoile.

International Celestial Repertory

Il faut noter que vous recevrez un certificat ainsi qu’une carte qui prouvera officiellement que l’étoile choisie pour votre bébé porte son prénom. C’est inscrit dans le répertoire international Celestial Repertory, ce qui signifie que nulle autre étoile peut porter le même nom que celui de votre enfant. Le coffret cadeau de naissance le plus merveilleux au monde n’est-ce pas ?

 

Savez-vous que l’on peut nommer une étoile pour son bébé ?
4.5 (90%) 2 votes