belle tous les mois de l'année

Prendre soin de soi toute l’année été comme hiver

Prendre soin de soi c’est toute l’année et aussi suivant les saisons car notre corps et notre peau c’est bien connu réagissent en fonction des saisons.

Prendre soin de soi l’hiver

Le froid, la grisaille rien de plus impactant sur votre moral donc sur votre corps . Par exemple on sait que le froid déshydrate la peau. la peau est donc moins tonique et beaucoup plus terne, alors on pense aux jus de fruits vitaminés. Il faut aussi penser que l’hiver la peau a vraiment besoin d’être hydratée car le froid la dessèche. le maître mot de l’hiver sera vitamines et hydratation. Si vous hydratez votre peau avec des crèmes faîtes le avec des produits bio car il ont l’avantage d’être plus concentré en produits actifs.

Prendre soin de soi de janvier à décembre

Prendre soin de soi à la belle saison

Le printemps arrive alors préparez votre peau au soleil, bien sur avec des vitamines mais aussi un produit parfait pour le soleil: l’huile de carotte. pour les crèmes choisir des crèmes douces et hydratantes.

L’été protégez bien votre peau du soleil pour n’en récolter que les bienfaits; L’été attention aussi à vos cheveux car ils sont agressés par l’eau de mer et le soleil. Alors pensez aux shampooings et après shampooings à base d’aloe vera ou encore d’huile de coco . Vos cheveux resteront souples et soyeux avec ses produits bio et naturels.

Découvrez pour prendre soin de vous d’autres conseils beauté pour chaque mois de l’année. Vous y trouverez toutes les astuces pour entretenir votre peau et votre corps avec des produits uniquement bio.

 

Prendre soin de soi toute l’année été comme hiver
4.5 (90%) 2 votes