bar australien à Paris, Lille

Sortir à Paris : Les bars australiens Café Oz

Le soir lorsque l’on veut sortir à Paris vous avez l’embarras du choix entre les spectacles, les concerts, le ciné, les bars et pour ces derniers nous vous conseillons vivement de découvrir Café Oz australian bars. L’ambiance qui vous attend est tout simplement à part, le lieu de style pub anglais va tout de suite vous séduire.

Pourquoi passer une soirée dans un bar australien ?

Comme on vous l’a indiqué ci-dessus, l’ambiance de ces bars branchés est différente de ce que l’on a l’habitude de voir à Paris. Un australian bar offre du divertissement, propose de la musique tous les soirs avec la présence de deejay ou de musiciens locaux, des purs talents.

On peut passer une soirée entre amis, en couple ou seul, on est certain de s’amuser et de boire des bières australiennes savoureuses à consommer avec modération (l’alcool est dangereux pour la santé).

Le concept de cet australian bar est vraiment original, on est en famille, on partage ensemble des émotions en regardant des matchs de foot, de rugby ou de n’importe quel autre sports diffusés dans les Café Oz.

Un pub à l’anglaise, mais 100% australien !

Certains confondent ce bar avec un pub anglais, rien de plus normal, les traditions anglaises sont bien là, c’est un lieu chaleureux dans une ambiance très spéciale made in British. Vous devez savoir qu’il y a plusieurs Café Oz à Paris et même dans quelques autres villes de l’hexagone, c’est que ça plait les bars australiens en France !

On vous souhaite une très bonne soirée et si vous avez une petite faim, ce bar australien peut vous préparer de quoi manger avec son snacking.